Intervention Orange : SMS et Internet+ pertubé entre 9h et 10h le mardi 9 Octobre

Nous venons d’être informé d’une intervention technique de la part de Orange demain (mardi 9 octobre 2012) sur les plateformes SMS et Internet+ (chez Orange) entre 9h et 10h.

Le service SMS+ depuis les mobiles Orange et l’intégralité des services Internet+ risquent donc d’être perturbés entre 9h et 10h du matin : plusieurs coupures de 5 minutes prévues.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, sms, Solutions Techniques, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Intervention Orange : SMS et Internet+ pertubé entre 9h et 10h le mardi 9 Octobre

  1. Beber dit :

    Cool de prévenir, merci

  2. Beber dit :

    Il serait bien de régler le problème du journal de bord sur le site mobile svp
    Cordialement,

  3. ali dit :

    Je ne comprends pas , les paiments en attente, normalement , selon leur info les sommes restent bloque pndnt 1 mois, mais c’est faux , j’ai un paiment en attente plus d’un mois. et tres bizzare il y a trop de problemes soit disant techniques.

  4. Beber dit :

    Le journal de bord n’est pas à jour et propose le relevé des codes concernant l’année 2011 (sur le site mobile) m.starpass.fr
    Sur le site web aucun problème.

    Cordialement,

  5. Ines dit :

    J’ai un problem,jai envoyer un sms pour avoir 20jetons de plus est mon code ne passe pas, quesque je suis sensé faire ? …

    • Veuillez contacter le site web sur lequel vous avez acheté le code pour avoir le service.
      S’il ne vous répond pas ou refuse de régler le problème, veuillez contacter notre support afin de faire un litige.

  6. Beber dit :

    Je relance l’équipe 🙂

  7. Benkhaled dit :

    Bonjour STARPASS !

    Mon compte est inactif ? J’ai rien fait de mal , j’aimerai que mon compte soit disponible le plus rapidement possible svp .

    Merci

    • Bonjour,

      Il faut contacter notre support afin de connaitre les raisons pour lesquelles votre compte a été bloqué. Ils seront en mesure de répondre à votre question.

  8. A quand starpass version appli mobile!?

  9. Alaoui dit :

    Je suis Marocain et je trouve pas solution pour ach’ter

  10. Alaoui dit :

    Car j’aime acheter toujours des logiciels mais je trouve pas mon pays :/ On vous a rien fait pour faire ça trouver une solution S’il vous plait.

  11. fahd dit :

    slt j suis fah du maroc ..pourquoi tout les numéro de starpass ..marche pas toujour ligne restring