Nous venons d’être informé d’une intervention technique de la part de Orange demain (mardi 9 octobre 2012) sur les plateformes SMS et Internet+ (chez Orange) entre 9h et 10h.
Le service SMS+ depuis les mobiles Orange et l’intégralité des services Internet+ risquent donc d’être perturbés entre 9h et 10h du matin : plusieurs coupures de 5 minutes prévues.
Cool de prévenir, merci
Il serait bien de régler le problème du journal de bord sur le site mobile svp
Cordialement,
Quel problème?
Nous souhaitons communiquer votre commentaire à notre équipe technique mais nous aurons besoin d’encore plus de précisions.
Je ne comprends pas , les paiments en attente, normalement , selon leur info les sommes restent bloque pndnt 1 mois, mais c’est faux , j’ai un paiment en attente plus d’un mois. et tres bizzare il y a trop de problemes soit disant techniques.
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas! Votre argent sera passé automatiquement après un délai de 31 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés).
La mise en attente se fait pour certains types d’accès uniquement (comme Internet +, carte bancaire)
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente
Le journal de bord n’est pas à jour et propose le relevé des codes concernant l’année 2011 (sur le site mobile) m.starpass.fr
Sur le site web aucun problème.
Cordialement,
J’ai un problem,jai envoyer un sms pour avoir 20jetons de plus est mon code ne passe pas, quesque je suis sensé faire ? …
Veuillez contacter le site web sur lequel vous avez acheté le code pour avoir le service.
S’il ne vous répond pas ou refuse de régler le problème, veuillez contacter notre support afin de faire un litige.
Je relance l’équipe 🙂
Bonjour STARPASS !
Mon compte est inactif ? J’ai rien fait de mal , j’aimerai que mon compte soit disponible le plus rapidement possible svp .
Merci
Bonjour,
Il faut contacter notre support afin de connaitre les raisons pour lesquelles votre compte a été bloqué. Ils seront en mesure de répondre à votre question.
A quand starpass version appli mobile!?
Nous allons communiquer votre suggestion à notre équipe technique!
Je suis Marocain et je trouve pas solution pour ach’ter
Vous pouvez utiliser plusieurs de nos solutions : votre carte bancaire, NeoSurf, PayPal, ou Internet+ 🙂
Car j’aime acheter toujours des logiciels mais je trouve pas mon pays :/ On vous a rien fait pour faire ça trouver une solution S’il vous plait.
slt j suis fah du maroc ..pourquoi tout les numéro de starpass ..marche pas toujour ligne restring
C’est sûrement à cause d’avoir dépassé la limite d’appels. Il suffit d’attendre un peu 🙂