Nouvelles solutions SMS en Norvège, Suède, Pays-bas

SMS Norvège, SMS Suède, SMS Pays-bas disponible !

Solutions SMS micropaiement dans 3 nouveaux pays !

 

Voici un exemple des tarifs d’ores et déjà à votre disposition :
Nouveaux Pays Coût utilisateur TTC Votre reversement HT
  Norvège 95 NOK 5.00 €
  Suède 125 SEK 6.30 €
  Pays-bas 4.5 € 2.01 €
Prochainement : Finlande, Danemark, Pologne, etc.

En savoir plus sur ces nouvelles solution SMS et leurs reversements très compétitifs

Accédez à votre compte StarPass pour ajouter ces nouvelles solutions de paiement sur vos documents existants

Cette entrée a été publiée dans Concernant StarPass, Non classé, sms, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Nouvelles solutions SMS en Norvège, Suède, Pays-bas

  1. Beber dit :

    Bien joué !

  2. Ben dit :

    Bonsoir,

    J’ai remarqué que les paiements par CB, internet+, Paypal et neosurf sont possibles pour tous les pays du monde entier.

    Lorsque l’un de mes clients ne voit pas sont drapeau affiché il quitte mon site car il ne pense pas pouvoir payer alors que c’est faux !

    Il serait très judicieux de votre part d’ajouter un drapeau « autre pays » qui propose ses 4 modes de paiement.

  3. Antoine dit :

    Es’que vous avez étudié ce genre de pays ? Es’que c’est vraiment profitable et bénéfique ?

    Qu’en est t’il des pays comme le Maroc, ou les Brésiliens ?

    • Il s’agit des pays les plus intéressants en plus de ce que nous avons déjà en Europe sur la base des éléments suivant équipement mobile et internet, volume de e-commerce élevé.
      Le Maghreb est toujours à l’étude, nous n’avons pas de solution pérenne et rentable pour nos clients, mais nous y travaillons.

      Pour l’Amérique du sud (et Brésil), nous devons pour cela adapter notre site car notre support ne peut accueillir les clients finaux de langues française et anglaise uniquement pour le moment : nous gérons beaucoup de support de client finaux s’adressant directement à nous en plus de nos propres clients.
      Nous souhaitons continuer à assurer un service client de haute qualité, donc pouvoir répondre dans la langue du pays nous parait essentiel en Amérique du sud (en Europe du nord, la grande majorité des habitants parlent très bien anglais et sont conscients que leur langue n’est pas répandu sur Internet).

  4. Web-Titin dit :

    Vivement les pays du magreb ^^

  5. MAROC dit :

    Ajoutez Le Maroc surtout le MAROC

    MAROC MAROC MAROC

  6. jason dit :

    salut, j’attend avec IMPATIENCE un moyen de paiement pour les USA…
    si vous avez ne serait-ce qu’une béta de ce mode de paiement, je testerais volontier pour triplé mes gains mensuels… j’en aurai besoin avant février si possible merci

  7. MZK dit :

    Bonjour,

    J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines votre site et nos script ne s’affichent plus entre minuit et 8h. Parfois même une journée entière!! Avant de pouvoir poster ce message je suis tombé sur « Erreur MySql_connect » en me déconnectant de mon compte et « Impossible de se connecter à la base de donnée » en postant un autre message.

    Votre site disjoncte totalement et me fait perdre prêt de 25% de bénéfices par rapport à d’autres plate-forme d’affiliation tel que 123ticket et Allopass que j’utilise parallèlement.

    Étant un client professionnel je ne peux tolérer ce genre de problème que vous prenez à la légère et qui pourris mon business.

    Je vous annonce donc que je vais quitter vos services très prochainement et vous priver des 10000e que je vous générais par mois.

    J’espère que le départ d’un « gros client » vous fera réfléchir, dans le cas contraire j’espère que tout le monde quittera vos services.

    • Bonjour, nous avons eu une mauvaise dernière semaine 2011 (2 pannes certes), mais ceci était exceptionnel et nous avons pris les dispositions nécessaires pour ne plus que cela se reproduise.

  8. yassine dit :

    moi je propose un numero d sms pour l’italie est c ke c pas possible !!