Le Nouveau Système de Reversement Automatique de StarPass

Le Nouveau Système de Reversement Automatique Disponible!

Cher utilisateur de StarPass,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau système de reversement automatique. Dès maintenant, vous pouvez planifier vos reversements soit par période, soit par montant souhaité.

Pour résumer, vous pourrez :
– Automatiser vos demandes de manière hebdomadaire, mensuelle ou à partir d’un montant spécifique ;
– Recevoir votre argent par chèque, par virement bancaire ou par PayPal (8 500 euros maximum).

Pour l’utiliser, connectez-vous à votre compte StarPass, et cliquez sur l’onglet “Reversement-Automatique”.

(Attention : les anciennes règles de demandes restent toujours effectives).

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Concernant StarPass, Non classé, Reflexion Marketing, Solutions Techniques, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

23 réponses à Le Nouveau Système de Reversement Automatique de StarPass

  1. Mehdi dit :

    Très intéressant ça permet de gagner du temps 🙂

  2. Thomas dit :

    Manque plus qu’un système d’édition de facture automatique comme on en trouve sur les autres sites et ça sera parfait !

  3. Maroc dit :

    Bizzare il ne marche pas chez moi . Quand je clique sur validez ca reste bloque ca change rien , la page ne s actualise pas

  4. Luca dit :

    Effectivement cela permet de gagner du temps.
    Ce qui serait bien aussi, c’est d’autres moyens de reversement comme moneybooker ou alertpay

  5. matifas dit :

    un numéro speed avec un coût et reversement un peu plus élevé serait bien aussi, tout comme un numéro sans codes à saisir comme le propose les concurrents . Tout est parfait sinon et il faut féliciter votre travail juste bravo

  6. jean dit :

    ca envoie la requete a quelle heure ?
    est il possible de spécifier a la fois le jour, et l’heure .. merci
    (actuellement c’est que le jour qu’on peut spécifier et c’est un peu light dommage)
    cordialement

  7. Couratier dit :

    Bonjour , Pour moi sa ne marche pas , j’ai fait une demande de reversement quand le compte arrive à 200 euro mes sa marche pas.
    Mon compte a largement atteint les 200 euro pourtant.

  8. Marc dit :

    Ce serait bien si vous ajouterez un reversement Liberty Reserve ou Webmoney.
    Qu’en pensez-vous?

  9. Bernard dit :

    Il est vrai que le versement unique via Paypal c’est dommage.
    Sachant qu’il restreint les comptes pour un rien ( sans le statut vérifié )

  10. amine dit :

    Bonjour, toujours rien pour le paiement par sms/appel au Maroc ? merci

  11. shen dit :

    salut,
    je suis chez starpass il a un boue de temps j’aimerez savoir si c’est possible quand j’ai 15 euro sur mon compte ou plus est ce que je peux avoir un reversement sur mon compte moneybookers ?
    Merci de vos réponse !

    • Bonjour, nous n’avons pas encore Moneybooker. Mais nous sommes en train d’envisager d’autres solutions de paiement, par exemple, Moneybooker. Vous pouvez toujours demander un virement par chèque ou Paypal.

  12. shen dit :

    Salut,
    mais je peux pas Choisir le virement par chèque ou PayPal je suis encore mineur age de 17 ans c’est pour ça je demandeMoneybookers qui demande pas de document litige 🙂 Merci de votre réponse !