Apparition de votre solde « en attente »
Dès aujourd’hui vous pourrez voir apparaitre sur votre compte un solde de gains « en attente ».
Ce nouveau concept de solde « en attente » a été créé en raison de fraudes à la carte bancaire et pour la protection des utilisateurs finaux.
Comment fonctionne ce solde intermédiaire ?
- Les gains de certains accès (carte bancaire, internet plus, etc.) sont désormais soumis à une validation des gains.
- La durée de validation est généralement de 31 jours à partir de la fin du mois de l’achat du code
- Chaque mois, les gains en attente arrivés à terme de l’échéance se basculeront automatiquement sur votre solde
- Un historique des versements du solde « en attente » vers le solde est disponible dans la rubrique « reversements » > « en attente »
- Les demandes de reversements fonctionnent toujours de la même manière et est toujours débité du solde





93 réponses à "Apparition de votre solde « en attente »"
17:33 on août 18th, 2010
Encore un point négatif chez Starpass… Des paiements différés sans en avoir le nom !
J’ajoute que la lightbox déconne à mort sur FF et empeche l’accès à l’espace membre.
Bug d’affichage du pied de page du blog également.
18:11 on août 18th, 2010
Nous étions le seul acteur de micropaiement à ne pas différer les règlements carte bancaire…
Il s’agit juste d’un réajustement tardif.
Nous avons localisé et corrigé le problème d’affichage de la fenêtre d’information.
18:46 on août 18th, 2010
Point très très très négatif.
Je suis décu de cette nouveauté ce qui ralentira tout paiement de 1 mois, je trouve que sa fais bien trop pour de la fraude bancaire…
18:59 on août 18th, 2010
Attention, cela ne concernent pas tous les règlements ! : cela ne s’applique pour le moment qu’aux paiements carte bancaire.
20:08 on janvier 28th, 2011
Et donc pour internet+ ça se passe comment ? J’ai un paiement en attente de 18e
22:05 on février 22nd, 2011
La même … Paiement Whaa ! Très énervant.
19:25 on août 18th, 2010
Bonsoir à tous, si c’est pour la protection des utilisateurs et si ce concept nous aide à éviter les impayés alors j’accepte avec joie ce micro-paiement ‘en attente’.
Merci starpass.fr
3:29 on août 19th, 2010
Quand je me connecte a mon espace membre, j’ai la page normal, mais tout en gris, la fenêtre d’information ne s’affiche pas (Google Chrome).
8:40 on août 19th, 2010
Nous allons désactiver le message, désolé pour le désagréement.
11:21 on août 19th, 2010
1 Mois a compter de la fin du mois de l’achat du code, cela est bien trop… Encore 15 jours, a compter de l’achat des codes, sa irai bien mais plus d’1 mois, c’est vraiment énorme, même pour les achat par CB qui sont les principaux sur mes sites.
11:25 on août 19th, 2010
Les impayés peuvent nous êtes présentés jusqu’à 6 mois après l’achat !
Vous comprenez donc que 15 jours n’est largement pas suffisant…
« 30 jours fin de mois » nous permet juste de sécuriser une partie du risque, nous prenons le risque sur le restant du temps…
Pour la majorité des comptes le paiement par carte bancaire est largement minoritaire.
Les comptes faisant uniquement de la carte bancaire sont d’ailleurs les comptes nous posant le plus de problème…
11:53 on août 19th, 2010
Je suis d’accord avec @Fatima c’est normal de mettre un service pour éviter les impayés. Même si cella peux gêner certains utilisateurs StarPass vous informe d’un Paiement en Attente contrairement à certains service de MicroPaiement véreux ( Commencent par A ) Qui ne vous informe d’un Paiement seulement après 20 Jours.
Good Job StarPass
14:13 on août 19th, 2010
StarPass MicroPaiement a dit :
« Attention, cela ne concernent pas tous les règlements ! : cela ne s’applique pour le moment qu’aux paiements carte bancaire. »
Je n’aime pas trop ce « pour le moment » … Est-ce que cela voudrait dire que par la suite cela sera pareil pour les autres moyens de paiement (sms, téléphone …) ???
14:28 on août 19th, 2010
Par « pour le moment », nous émettions juste une réserve sur les solutions de paiement ou micropaiement futures : abonnement par carte bancaire, Internet+ (et autres solutions nouvelles où les risques d’impayés serait trop fort)
Ne vous inquiétez, l’idée n’est pas handicaper nos clients ou d’en faire nos ennemis !
Je pense que vous avez remarqué que nous restons au plus transparent avec les webmasters et notamment au niveau historique de compte, gain et micropaiement, coûts, reversements (certains client nous en félicitent d’ailleurs sur ce même billet, ce qui nous encourage vraiment).
Pour faire simple : Il n’est pas du tout prévu de mettre en attente les gains provenant du micropaiement par SMS ou Audiotel
14:37 on août 19th, 2010
Merci pour ces précisions rassurantes !
Et j’en profite moi aussi pour déposer ma petite « félicitation », pour faire simple : StarPass c’est génial !!!
J’allais dire parfait, mais bon la perfection n’est pas de ce monde …
16:54 on août 28th, 2010
Arrêtez de vous plaindre, les reversements google adsense c’est pareil, 1 mois.
S’ils prennent temps de temps, c’est bien qu’ils sont obligés… Donc arrêtez de vous plaindre vous êtes bien content d’être chez starpass plutôt que rentabiliweb…
En tout cas continuez comme ça Starpass, le service me satisfait à 100% !
18:37 on septembre 3rd, 2010
Qu’entrendez-vous par « Les comptes faisant uniquement de la carte bancaire sont d’ailleurs les comptes nous posant le plus de problème…
» ?
Juste une simple question.
PS:merci pour votre site, c’est simple et efficasse, de plus les reversements sont correct (comparé à certains concurrent!).
12:13 on septembre 4th, 2010
Des utilisateurs malveillants ont, par le passé, utilisé des comptes StarPass uniquement dans le but de débiter des cartes bancaires volés.
Il n’y avait donc sur leur compte que l’utilisation de code par carte bancaire, aucun code par Audiotel ou SMS.
Bien entendu, créer un document qui n’accepte que la carte bancaire ne nous pose aucun problème !
Les impayés ne sont dûs qu’a un mécontentement du client final, il n’y a donc aucun risque pour les sites ayant un bon suivi de leur clientèle
12:13 on septembre 4th, 2010
Des utilisateurs malveillants ont, par le passé, utilisé des comptes StarPass uniquement dans le but de débiter des cartes bancaires volés.
Il n’y avait donc sur leur compte que l’utilisation de code par carte bancaire, aucun code par Audiotel ou SMS.
Bien entendu, créer un document qui n’accepte que la carte bancaire ne nous pose aucun problème !
Les impayés ne sont dûs qu’a un mécontentement du client final, il n’y a donc aucun risque pour les sites ayant un bon suivi de leur clientèle
2:00 on septembre 7th, 2010
Moi je trouve sa normal pour la carte bancaire, temps que sa passe pas pour le téléphone ou le sms.
Pour le moment je suis satisfait, j’ai vraiment rien à dire je suis toujours payé rapidement et les documents pour valider les codes me convient..
19:19 on septembre 27th, 2010
Bizarre, on nous dit automatiquement, pourtant aucun paiement effectué par carte bancaire depuis 1 mois n’a été basculer vers mon solde…
20:38 on septembre 28th, 2010
vraimment très deçu , j’ai 150 € en attente et je ne les perseverait qu’a la fin du mois….
1 point en moins pour Starpass, sans le solde « en attente » sa serait génial !
20:25 on septembre 30th, 2010
Le payement peut être annulé une fois qu’il est effectué ? (Un peu de mal là
)
10:29 on octobre 10th, 2010
n’importe quoi…. 50€ de parrainge en attente là il n’y a pas de code par carte bancaire donc pas de risque et le fait qu’un utilisateur a 6 mois pour contester un paiement par carte bancaire c’est faux le delai legal de reclamation pour demander remboursement est de 12 mois!
10:46 on octobre 11th, 2010
Nous mettons les parrainages en attente afin de vérifier qu’il s’agit pas d’auto-parrainage (technique classique et néfaste au système de parrainage
)
Pour le délai d’opposition, nous constatons qu’il dépasse rarement les 6 mois.
Cela peut aussi dépendre des contrats et options de la banque du client final (assurance fraude, etc.), cet article par exemple fait état de 13 mois :
12:23 on décembre 20th, 2010
je suis nouveau dans le monde du micro paiement je voudrais en plus sur le délai de validation cela veut il dire que si un de mes clients achète un code le 22 décembre 2010 par carte bancaire je recevrai le reversement 22 janvier 2011?
11:13 on décembre 21st, 2010
Le basculement de solde (« cagnotte intermédiaire » vers le solde à reverser) se fait en début de chaque mois.
Pour reprendre votre exemple :
Un de vos client achète un code le 22 décembre 2010 par carte bancaire le montant du reversement pour ce code sera dans le solde intermédiaire jusqu’à 31 Janvier.
18:54 on décembre 29th, 2010
Donc je récapitule, un code CB acheté genre le 27 du mois le reversement sur le soldes se fait le 6 si j’ai bien compris ?
Si c’est sa je dit perfecto a starpass !!
10:05 on décembre 30th, 2010
Pas vraiment (les basculements n’ont pas lieu tous les jours, mais la nuit du dernier jour du mois).
Simplifions encore l’exemple :
Nous sommes en décembre, tous les codes fait ce mois-ci seront validé le 31 Janvier au soir.
20:00 on mars 30th, 2011
Bonjour, j’ai maintenant 19.80 Euros en attente achetés via Internet+, ça veut dire que les 19.80 euros seront validés le mois prochain?
11:16 on avril 3rd, 2011
exactement
18:11 on avril 14th, 2011
Bonjour, voila, sur mon site, presque tout le monde paye par Internet+, et je trouve l’idée de blocage sur internet+ très mauvaise a mon goût.
17:56 on juin 26th, 2011
Bonjour,j’ai En attente: 172.43€ depuis plus de 1 mois déjà.Le problème est que chaque jours j’ai des codes en attente qui s’ajoute.Suis-je rallonger dans le délai d’attente ?
Car je souhaite avoir cet argent qui dort depuis votre délai annoncer
14:23 on juillet 12th, 2011
Bonjour, pourrais-je savoir le délai de confirmation de la somme en attente du parrainage ?
17:37 on juillet 12th, 2011
30 jours à fin de mois : tous les achats de Juillet seront versé au 1er septembre par exemple.
10:25 on juillet 13th, 2011
Vous avez la réponse à votre question sur notre blog :
Quand suis-je crédité de mon bonus parrain ?
Vous êtes crédité des 50 euros dès que votre filleul est considéré comme actif
Votre filleul est actif dès que ses gains cumulés atteignent 250 Euros
Votre filleul est crédité au même moment
Vous pouvez vérifier à tout moment, filleul par filleul l’état d’avancement avant paiement du bonus sur la rubrique « parrainage » >> « mes parrainages »
21:32 on juillet 27th, 2011
C’est du négative a 100% vive le premier starpass
et puis quoi encore bientôt on attendre 1 ans
Je suis très deçù de cette nouvelle –’
11:38 on août 1st, 2011
Nous comprenons votre point de vue…
En même temps si vous mettez en balance que sur l’Audiotel et le SMS+ vous êtes reversé immédiatement alors que StarPass le sera sous 60-90 jours (par les opérateurs fixes et mobile), cela vous montre bien que le but de cette mise en attente n’est pas de retenir l’argent a des fins de trésorerie mais afin de protéger tout monde (client finaux inclus), conserver un taux d’impayés bas qui nous permette de vous donner de bons reversements.
De plus, les solutions de paiements concernées restent minoritaires proportionnellement dans votre chiffre : en moyenne CB, Paypal, Neosurf; Internet+ cumulés représente 10-15% du chiffre d’affaire maximum.
20:38 on juillet 29th, 2011
Bonjour j’ai un petit soucis mon argent et en attente depuis 1 mois et 5 et je ne les toujours pas eu et normalement c’est 31 jour donc je me demande pourquoi si vous pouvez régler le soucis au plus vite sa m’arrangerais.
11:27 on août 1st, 2011
Les gains en attente sont basculés le 1er du mois au petit matin et non le 31.
Vérifiez sur votre compte, depuis ce matin vous devriez avoir une bonne surprise
11:32 on septembre 1st, 2011
Bonjour, des membres de mon site m’ont fait des dons, mais ces dons apparaissent « en attente » alors que j’ai vraiment besoin de cette argent desuite pour le convertir en paypal. Donc comment accepter les paiments en attente ? J’ai pas envie d’attendre 1 mois :/
Cordialement, Fireofmage
14:04 on septembre 2nd, 2011
Les basculements de soldes (de « en attente » vers solde reversable) se fait tous les 1er de chaque mois
12:15 on septembre 1st, 2011
Si je comprends bien, même si nous recevons un paiement en début de mois (le 5 par exemple) il ne sera reversé sur notre solde que seulement le 30 du mois suivant ?
Merci d’avance pour votre réponse.
13:59 on septembre 2nd, 2011
Oui, c’est le concept du « 30 jours fin de mois » habituel en comptabilité.
22:51 on septembre 28th, 2011
D’accord. Mais en ce moment, j’ai un certains solde « en attente » avec une partie que j’ai gagnée donc en Août, et une partie gagnée en septembre. Vais-je tout recevoir le 30 Septembre ? Ou recevoir seulement les gains d’Août ce 30 Septembre, et le reste le 30 Octobre ?
22:59 on septembre 28th, 2011
Bonjour , j’ai 54.91 Euros en attente et sa fait plus de 1 mois que j’attend . Sa n’a toujours pas était débité sur mon compte
.
Cordialement ,
Gaguik
22:51 on octobre 9th, 2011
Un code par carte bancaire a été fait le 04/09/11 et reste encore en attente !
Alors que vous aviez dis 1 mois !
22:20 on février 9th, 2012
Je comprend pas mes clients achétent des codes et mon solde est en attente
16:02 on février 10th, 2012
Ne vous inquiétez pas. Votre argent sera passé dans votre compte automatiquement après une période de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés)
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et Internet+).
Pour plus d’informations et explications sur le sujet, vous pouvez consulter ce lien:
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
13:23 on février 15th, 2012
Bonjour , je ne comprend , des potes veulent m’aider a payer un serveur hebergé et mon argent est marqué : en attente ’11.40Euros’
Merci , de m’aider
10:53 on février 17th, 2012
Ne vous inquiétez pas. Votre argent sera passé dans votre compte automatiquement après une période de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés)
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et Internet+).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien:
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
13:28 on février 19th, 2012
Toujours pas reçu , et non ils m’a fais des sms :/
Merci de m’aider .
Ps : Il est francais
15:02 on février 19th, 2012
Non désoler , cétait bien en carte bleue , mais 30 jours c’est long :/
15:04 on février 21st, 2012
Bonjour, j’aimerai savoir si je reçois des dons par carte bancaire et qu’il sont mis en attente le 21 février, es que l’argent en attente ce basculerons sur mon solde normal le 1 mars ?
11:35 on février 22nd, 2012
Bonjour, Votre argent sera passé dans votre compte automatiquement après une période de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés)
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et Internet+).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien:
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
22:25 on février 21st, 2012
J’ai reçu aujourd’hui le 21 février, 26€60 qui sont en attente. Je voulais savoir dans combien de temps a partir de l’achat des codes quand l’argent pourra être reverser.
11:34 on février 22nd, 2012
Votre argent sera passé dans votre compte automatiquement après une période de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés)
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et Internet+).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien:
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
18:39 on février 22nd, 2012
30 jours c’est assez long…
13:16 on février 22nd, 2012
Aujourd’hui , le parrainage que j’effectuer à été valider j’ai donc gagner 50€ donné par Starpass. Cet argent est lui aussi dans l’attente , alors que c’est Starpass qui l’envois , je trouve ça bizarre.
C’est à dire que je pourrais toucher à ses 50€ dans 30 jours Oo ! C’est assez embêtant car ses 50€ était un véritable soulagement pour la mini société (Serveur de jeu) que je dirige 50€ nous aurez bien aider , le problème est que nous payons l’hébergement tout les mois et que de coup on va compter sur les revenus en solde qui sont suffisant mais tout juste.
La véritable question étant : Pourquoi mettre en attente 50€ que Starpass eux même offre ?
17:46 on février 23rd, 2012
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès comme la carte bancaire, Internet+ et Paypal, mais également pour les codes de parrainage « filleul » et « parrain ».
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le parrainage a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
14:39 on mars 6th, 2012
Bonjour j’ai actuellement 8 euro en attente je voulais savoir pourquoi ? je sais que je les ai fait avec internet+ mais quand viendrons t’ils sur mon compte ?
19:54 on mars 6th, 2012
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès comme Internet+. Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le parrainage a été validé. Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
20:35 on mars 7th, 2012
Cela va faire 1 mois que j’attend mes gains et cela commence a vraiment faire long. Vous devriez pensez a faire un système plus rapide parce que la c’est beaucoup trop long.
12:35 on mars 8th, 2012
La mise en attente se fait uniquement pour certains types de types d’accès comme Internet+, la carte bancaire, Paypal et les codes de parrainage. Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.
17:15 on mars 10th, 2012
Bonjour , cela commence a m’énerver franchement j’ai besoin de mon argent tout de suite et je dois encore attendre , mais on s’en fou que ce soit validé … Comme les starpass par sms c’est tres bien
22:01 on mars 14th, 2012
D’après mon aperçu des ventes, aucun frais par carte bancaire n’a été effectué, et cependant j’ai 21€84 qui sont condamnées un mois dans le solde en attente.
Système pas top.
10:58 on mars 15th, 2012
La mise en attente des gains se fait non seulement pour paiements effectués par carte bancaire mais aussi pour Internet+, PayPal et pour les codes des parrainage.
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
10:47 on juin 22nd, 2012
pfff faut attendre 1 mois pour valider 1 euro c est abuser quand meme je pence que je vais aler voir ailleur
10:11 on juin 25th, 2012
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.
22:33 on mars 31st, 2012
Je ne comprend pas cela fais plus d’un mois que j’ai recu mon argent et elle est toujours en attente , franchement c’est de l’abus la …
10:25 on avril 2nd, 2012
La mise en attente se fait uniquement pour certains types de types d’accès comme Internet+, la carte bancaire, Paypal et les codes de parrainage. Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
10:45 on juin 22nd, 2012
j ai recus un payement via internet+ et il est aussi en attente donc ce n est pas uniquement pour les payement par carte banquaire
10:10 on juin 25th, 2012
Non, la mise en attente se fait pour les codes acheté par l’internet +, le parrainage, la carte bancaire et paypal.
10:50 on juin 22nd, 2012
et pour le reversement c est pareil faut encor attendre 1 mois ou plus??
15:28 on juin 28th, 2012
Bonjour , j’ai 50.00 en attente ( parrainage ) et sa fait 1 Mois , Faut-il attendre 1 MOIS ET 1 JOUR ou que 1 MOIS ? merci de me renverser les 50 EURO avant la fin du mois .
9:21 on juillet 3rd, 2012
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
0:26 on juillet 14th, 2012
Bonjour,
J’ai reçu 36euros 42 par carte banquaire, je suis au courant du système d’attente d’un mois et ce n’est pas ceci qui me gêne.
Je voudrais savoir si le client pouvait d’une façon ou d’une autre » retirer » ou » annuler » ce paiement ? Car il se trouve qu’il m’a envoyez cet argent contre un service, et je lui est déjà rendut se service, donc si il est assez fourbe, est il possible qu’il puisse retirer cet argent, par une réclamation ou litige, ou je ne sais quel moyen ? Cordialement,
12:27 on juillet 16th, 2012
Nous ne sommes pas sûrs d’avoir bien compris votre question.
Pouvez-vous la reformuler?
23:59 on août 4th, 2012
Bonjour,
J’ai 14 euro en attente aujord’hui 4 aout 2012 , est ce que je vais les avoir le 4 septembre 2012?
je veut aussi savoir si le client a la possibilité d’annuler son paiement par carte bancaire , par exemple : il achete des documents apres il décide de changer d’avis et d’annuler son paiement , c’est un tres grand défaut qui va me garantir que mes client vont pas me faire sa?
Cordialement
10:38 on août 7th, 2012
Bonjour,
La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès comme Internet+.
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le parrainage a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
Concernant votre deuxième question, les impayés sont toujours un risque mais selon notre connaissance un client n’a pas la possibilité d’annuler un paiement fait par carte bancaire.
20:59 on août 25th, 2012
Bonsoir,
Je voudrais savoir si ya des risques que mon argent en attente bascule pas vers credit?
Cordialement.
22:27 on août 25th, 2012
((Je ne recevra jamais cette argent,ou bien la personne qui ma payé le produit à t-il le droit d’annulé son payement!))
J’espère que vous m’avez compris….
Ryder Smith.
10:29 on août 27th, 2012
Bonjour,
La mise en attente se fait pour certains types d’accès tel que la CB, internet + etc.
Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le parrainage a été validé.
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
18:54 on septembre 4th, 2012
C’est n’importe quoi.
En clair, les « client » ont accès au contenu, font mine que c’est une fraude à la Cb et on ne recois pas d’argent.
Si on fait payer le contenu c’est qu’il y à une raison. C’est pas pour que des utilisateurs y accèdent gratuitement -_-
14:38 on septembre 11th, 2012
Donc en gros si quelqu’un fraude, il aura quand même accès à ceux pour quoi il est sensé avoir payé, mais nous on ne peut rien y faire, pas très utile pour nous tout ça !
14:41 on septembre 13th, 2012
Nous faisons tout notre possible pour empêcher les impayés.
21:29 on octobre 4th, 2012
C’est du n’importe quoi.
Enfaite, si j’ai bien compris, si je reçoit un paiements par cb le 05/10/12, il faut que je compte 30 jours d’attente à partire du 30/10/12, donc j’aurais mon argent le 30/11/12…
Super, apprennez à compter, car au total ça fait pas 1 mois d’attente mais 2 mois d’attente.
Ou alors faut demander au client un paiement en fin de mois…
Dès que mes fond sont débloquer, HOP cloturation du compte starpass et basta!
14:33 on octobre 8th, 2012
La mise en attente de certains gains nous aide à détecter et empêcher la fraude.
Ce mesure anti-fraude nous permet aussi de vous protéger : nous détectons les tendances, dissuadons les mauvais marchands et conservons des taux d’impayés bas (ce qui permet de limiter les pénalités bancaires et faire de meilleurs reversements)
20:06 on novembre 28th, 2012
Bonjour,
J’ai toujours 47 euros en attente notament pour ce code:
21/10/2012 11:56:30 Carte Bancaire cb France A l’acte 49.50 xxxxxx Code accepté 36,42 En attente
Je dois payer des dédiés moi …
Très décevant.
17:23 on novembre 29th, 2012
Ne vous inquiétez pas! Votre argent sera passé automatiquement après un délai de 31 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés).
La mise en attente se fait pour certains types d’accès uniquement (comme Internet +, carte bancaire)
Vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
http://blog.starpass.fr/micropaiement-gains-solde-en-attente
15:58 on décembre 26th, 2012
J’ai 24.80€ en attente depuis le 28/10/2012 ce qui fait 2 mois d’attente …
Que dois-je faire ?
16:01 on décembre 26th, 2012
C’est bon je vient de me rendre compte que celui-ci a été validé, c’est celui du 17/11 qui bloque et sa ne fais pas encore 1 mois donc tout va bien.
Désolé.
17:23 on décembre 26th, 2012
Bonjour, pour des raisons de sécurité, nous avons instruction de ne pas répondre publiquement pour des questions sur les reversements. Merci de contacter notre support par e-mail en étant connecté sur votre compte starpass, rubrique « Support – FAQ » > « Contactez-nous ».