En raison d’une opération de maintenance, les services de paiement et l’accès aux comptes de micro-paiement starpass seront interrompus pendant environ 15 minutes vers 7h30 du matin le mardi 21 Aout 2012.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ça fait toujours plaisir d’être prévenu, merci bien 🙂
Pour faire de la maintenance comme indiqué 😉
Merci d’avoir prévenu , 15min c’est rien !
Hum , Johann merci de ne pas me fack -,- .
De plus merci de nous avoir prévenue mais personnellement je me connecte pas à mon compte à 07h30 du matins ^^’ .
Bonjours
Rien a voir , mais une petite proposition en passant .
Il serait pratique pour ceux qui gèrent du contenu adulte d’avoir a la création du document une option ‘ contenue adulte ‘ qui desactive d’un coup toutes les options de paiement pas viable pour ce contenu dans tous les pays 😉 .
Bonjour,
Nous vous remercions de votre suggestion. C’est une bonne idée 🙂
Bonjour,
y’a le site https://xxxxxxxx qui utilise les sms pour booster le compte des joueur c pa normal jecomprend pa pourquoi alor que beaucoup de webmaster ont perdu le sms
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message. Le site ne semble pas faire une activité illégale.
Si vous voulez parler des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.
Merci
j’aimerais que les regles s’aplique pour tout le mondeou dites moi ce qui ya sur tel cash ou les condition a faire pour beneficier du sms
Les mêmes règles s’appliquent à tout le monde 🙂
Bonjour,
j’aurez une question j’ai lu un peu les commentaire du blog et beaucoup de webmaster vous parle du site tel cash que vous fermer les yeux
car beaucoup ont perdu le sms ou sil active le sms voit leur compte inactif dans ce cas la pour tel cahs depuis l’interdiction beneficie toujours du sms+ france ?
car sur mon site vous mavais desactiver le sms + disant que ces interdit ne plu le réactiver j’ai pu voir d’autres sites ou le sms a disparu donc ces que ces vraiment devenu illegal .
merci de me donner une reponse claire ou me dire ce que tel cahs a pour respecter les condition et pouvoir faire de meme
en attentes de votre reponses.
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message. Le site ne semble pas faire une activité illégale.
Si vous voulez parler des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.
moi aussi j’attend des reponse c’est pas normale
car sur mon site vous mavais desactiver le sms + disant que ces interdit ne plu le réactiver j’ai pu voir d’autres sites ou le sms a disparu donc ces que ces vraiment devenu illegal .
merci de me donner une reponse claire ou me dire ce que tel cahs a pour respecter les condition et pouvoir faire de meme
en attentes de votre reponses.
Le site telcash ne semble pas faire une activité illégale.
Si vous voulez parlez des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.
tel cash viens de chez eux pour ça qu’il ferme les yeux 😉
Bonjour,
Nous vous confirmons que tel-cash n’est pas un site à nous. Et nous ne fermons pas les yeux, comme vous dites, nous appliquent les règles déontologiques à tout le monde!
ok desole
Mon site aussi topcashsms ya plu le sms vous pouvais me dire pourquoi aussi , et c’est quoi les condition demandé pour que je peux utiliser mode de paiement SMS+ Merci .
Bonjour,
Nous ne sommes pas capable de vous répondre sur le blog.
Merci de contacter notre support afin d’avoir les réponses souhaitées.
Bonjour,
Serait-il possible de savoir quand le service micropaiement Canada sera de retour ?
Cordialement,
Louis.
Bonjour,
Nous envisageons le retour mi-septembre!
problème réglé, merci 🙂
pourquoi starpass et si instable ? pourquoi cela ne s’arrange pas mais se dégrade?
Que voulez-vous dire par instable? Vous trouvez que notre service se dégrade?
C’est vrai que nous changeons constamment! Nous sommes toujours en train de préparer des nouvelles solutions pour nos clients. Nous allons très bientôt lancer des solutions tel que Skrill et plein solutions dans plusieurs nouveaux pays. A suivre 😉
D’ailleurs, nous essayons de toujours d’améliorer nos services en adaptant aux nouvelles réglementations liées à la croissance de notre secteur. Pas instable, mais adaptatif 😉
donc pourquoi tous ces bug ?
Nous avons mise un autre article sur le blog en expliquant ce qui se passait.
d’accord, bon courage
Maintenance rapide, aucun problème, merci StarPass !
Nous vous remercions de votre compréhension 🙂
En attente de pays stratégiques tels que les USA, la Chine ou l’Inde. Sinon qualité du service de 9,5/10 ! Cordialement.
Nous sommes en train de développer des solutions aux USA et en Chine 😉
Franchement, la maintenance a vraiment été rapide, nous n’avons pas eut de signalement de problème de la part de nos clients.
je vous remercie de votre accueil j’adore