preload preload preload preload
Nouvelle interface: Starpass change de peau!

Nouvelle interface: Starpass change de peau!

Découvrez la nouvelle interface de StarPass Un site repensé pour être plus intuitif et responsive. En effet la nouvelle interface de StarPass étend l'utilisation du site Starpass.fr à tous les écrans. Elle rend par ailleurs la navigation entre ...

Lire l'article

Doublez vos reversements avec les nouveaux multi-appels de StarPass

Doublez vos reversements avec les nouveaux multi-appels de StarPass

Encore plus de reversements sur les offres Audiotel en France Nouvelles solutions multi-appels chez StarPass : 6 appels et 7 appels en France   Pass 6 Appels en France : Vous gagnez 4.92 euros par achat Pass 7 Appels ...

Lire l'article

Reversements du 19 au 21 Mai reportés pour maintenance

Reversements du 19 au 21 Mai reportés pour maintenance

INFORMATION IMPORTANTE SUR VOS REVERSEMENTS EN MAI 2015 ! IMPORTANT ! Toujours dans le but d’améliorer nos services, et afin d’augmenter l’efficacité de notre système de traitement des reversements, une maintenance importante nous empêchera d’assurer les reversements de ...

Lire l'article

Notification de paiement : Averti de vos paiements dans l’immédiat

Notification de paiement : Averti de vos paiements dans l'immédiat

Soyez instantanément avertis de vos paiements grâce à l'outil de notification de paiement. Nous avons récemment mis sur pied un outil de notification de paiement. Ceci afin de faciliter le suivi de vos transactions. En effet, cet outil permet ...

Lire l'article

Exclusivité: Triple appels, Pass 4 et Pass 5 Appels pour les D.O.M

Exclusivité: Triple appels, Pass 4 et Pass 5 Appels pour les D.O.M

Offres exclusives chez StarPass: Triple appels, Pass 4 et 5 appels pour les D.O.M Après le lancement du triple appels et Pass 4 et Pass 5 Appels en France, StarPass vous propose les multi-appels aux DOM ! Triple Appels ...

Lire l'article

Gagnez encore plus en Audiotel : Pass 4 et Pass 5 Appels

Gagnez encore plus en Audiotel : Pass 4 et Pass 5 Appels

Les offres Audiotel Pass 4 Appels et Pass 5 Appels font leur entrée chez Starpass Il y a deux semaines nous avions lancé le triple appel pour nos offres Audiotel France et il s'est avéré que ...

Lire l'article

Triple Appel France: La nouvelle offre Audiotel disponible sur Starpass

Triple Appel France: La nouvelle offre Audiotel disponible sur Starpass

Starpass lance le Triple Appel pour la France Vous êtes nombreux à nous avoir fait confiance pour monétiser vos sites internet. Pour vous permettre de toujours plus gagner et perpétuer les bon deals, nous vous avons ...

Lire l'article

Le micropaiement pour mon site, Quel palier tarifaire choisir ? Qu’est-ce que cela coûte à mon client ?

L’utilisation du micropaiement par l’utilisation de ressources téléphonique surtaxées apporte une solution efface la rentabilisation des services à valeur ajoutée sur le Web.

Bien que l’utilisation d’un téléphone pour payer via un appel ou un SMS facilite l’acte d’achat, il reste crucial d’être transparent sur les coûts, bien expliquer le fonctionnement et choisir avec précaution le palier tarifaire qui, en d’autres termes, est le prix payé pour le service !

Il est à rappeler que dans tous les cas, la publication du tarif est obligatoire donc toutes les plateformes de micro- paiement intègrent sur leur kit de paiement le tarif associé au numéro d’appel.

En plus de cela sur l’accès par téléphone, une annonce vocale est lu en début d’appel informant l’utilisateur du prix payé ; bien souvent si le client raccroche avant la fin de cette annonce de prix, il ne sera même pas facturé (mais ceci dépend des pays et des paliers tarifaires).

Toutes ces obligations (dictées par l’autorité des telecoms du pays concerné), quant elles sont respectées, permettrent d’informer l’utilisateur afin qu’il prenne sa décision de poursuivre l’acte d’achat.

Nous conseillons, dans tous les cas, les webmaster d’ajouter sur la partie éditoriale de leur site le tarif moyen du service vendu pour que l’utilisateur ne soit pas surpris au moment de l’appel.

En effet, si le prix du service est annoncé sur le site, il sera donc confiant quand il ré-entendra le prix annoncé au téléphone, car sa décision aura déjà été prise.

C’est aussi pour ces raisons de transparence qu’il convient de choisir le bon tarif et donc un palier tarifaire pour chaque type d’accès (sms, téléphone, cb, etc.) et pays adapté au service vendu et avec, si possible, un tarif d’achat similaire pour tous les types d’accès et pays.

Afin de bien comprendre les paliers tarifaires de micropaiement et de proposer le bon tarif de vente pour le client final, il convient de bien décortiquer la page dédiée au reversement qui détaille les coûts et gains pour chaque palier de chaque pays.

Les plateformes de micropaiement les plus sérieuses vous détaillerons le coût utilisateur, basé sur le palier tarifaire et le temps moyen d’appel pour obtenir un code ainsi que le gain du webmaster à coté pour chaque code validé (Ex : Reversements Starpass).

Voici quelques exemples de palier tarifaires détaillé en terme de coût et reversements :

Offre Starpass Plus : Palier : 1.35€/appel+0.34€/min. (120s) : coût utilisateur : 1.96 € TTC; gain webmaster : 1,45 € TTC

Offre Starpass Gold : Palier : 1.35€/appel+0.34€/min. (90s) : coût utilisateur : 1.79 € TTC; gain webmaster : 1,38 € TTC

Offre Starpass Silver : Palier : 1.35€/appel+0.34€/min. (60s) ; coût utilisateur : 1.62 € TTC ; gain webmaster : 1,22 € TTC

Plus le webmaster comprendra cette décomposition de tarif, plus il sera apte à choisir les meilleures formules tarifaires pour ses clients et donc bien présenter son offre pour faciliter l’acte d’achat.

En général, un large choix d’options tarifaires sont proposées et permettre donc plus de liberté aux webmasters.

Pour voir d’autres exemples : Tarifs de solution de micropaiement