Audiotel Double Appel dans les DOM !
Cher utilisateur de StarPass,
J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la solution Audiotel double appel dans les DOM !
Comment ça fontionne pour l’utilisateur :
1. Appeler le numéro surtaxé, suivre l’instruction et raccrocher.
2. Puis d’appeler le même numéro pour la deuxième fois et obtenir un code StarPass
Les avantages :
- des reversements plus élevés
- plus rapide pour obtenir un code StarPass d’un montant équivalent
*Attention: Ce système de double appel ne fonctionne pas avec votre numéro de téléphone en mode anonyme
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
Que dire de plus … Y a même pas le bon prix utilisateur!
Bonjour,
J’aimerais savoir par la suite ou autre si avec notre argents Starpass quand on fessait un renversement serais tel possible que sa sois en cash ( Billets ). Sa serais assez cool ! 😛
Merci dé répondre assez vite ! 😀
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure d’effecteur des reversements en liquide.
D’une manière générale, il est interdit d’envoyer des espèces par courrier.
A quand le payement via sms/audiotel chez le maroc ? Je perd un chiffre d’affaire considérable !
Merci
à l’heure actuelle, nous n’avons pas encore trouvé une solution mais nous sommes toujours en train d’étudier le dossier!
Depuis quand les marocains achètent-ils des codes?
Les utilisateurs finaux au Maroc, ont la possibilité d’acheter des codes par Paypal, Carte bancaire etc. depuis un certain temps déjà 😉 !
Merci encore 🙂
J’espère que le double appel deviendra disponible pour tout les pays que propose Starpass…
Cdt,
moi2702
A quand la mise en place du service SMS dans les DOM? : )
Merci
Nous n’avons pas de solutions pour cela pour le moment mais nous étudions cela 🙂
J’ai un ami qui ma laisser 5 Code et je ne peut pas les validé en France vu qu’il habite à la Reunion que faire ??
Veuillez entrer en contact avec notre support en ligne:
https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Le service client peut vous aider 🙂
Bonjour,
Sur cette page, je constate un coût utilisateur de TTC de 2,87 € pour un reversement HT de 1,65 € … je ne comprend pas … dans mon compte je vois : DOUBLE APPEL Coût Client = 3,57 € TTC pour un reversement de 1,69 € HT. Si je ne suis pas connecté sur mon compte et que je vais sur cette page : https://www.starpass.fr/micropaiement-code/reversement-micro-paiement-france-dom je vois pour le DOUBLE APPEL, un coût utilisateur de 1,79 € TTC pour 90s d’appel pour un reversement de 1,69 € HT.
Je veux bien un geste commercial pour ma contribution au débugage du site.
Cordialement,
Pierre
Nous vous remercions de votre contribution.
Bonjour, quand pensez-vous que le paiement starpass sera disponible pour le maroc ? merci
Nous n’avons pas de solution valable pour le moment
Bonjour,
Comment gagner un revenu avec vos starpass?
Avons nous un numéro en 08 d’attribuer?
Je comprend pas
Merci de m’éclaicir.
Starpass est un service de micropaiement qui vous aide à rentabiliser votre site web.
Pour en savoir plus, cliquez ici :https://www.starpass.fr/rentabiliser-par-code-audiotel/fonctionnement-paiement-en-ligne-par-numero-surtaxe
Si qq nous hack on fait quoi? Merci de repondre
Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus sur ce piratage.
Merci de nous contacter avec tous les détails sur notre email-support.