Moi je dis.. à quand une photo du staff? Pour voir qui est derrière nous toute l’année durant 🙂
Ou une présentation de l’équipe et les locaux ou quoi, personnellement ça m’intéresse à fond! 🙂
Bonne année à vous , un petit message et témoignage d’encouragement a vous .
Depuis mon arrivé chez starpass après le départ d’un de vos plus grands concurrents ( pas la peine de le citer, je pense ) , mon chiffre mensuel a grimpé de 40% , cause au meilleur reversement , au plug-in qui certe n’est pas ultra esthétique, mais a le mérite d’être très simple et lisible pour l’utilisateur lambda .
J’ajoute a ça moins de bugs de codes erronés pour les clients , des documents 3 fois plus rapides a mettre en place et des reversements plus rapide .
Bref un utilisateur heureux , continué comme ça 😉 .
C’est vrai qu’une présentation du staff serait super cool !
Merci beaucoup a toute l’équipe, Starpass est en constante amélioration et réellement à l’écoute de sa clientèle !
Vous êtes la première personne à nous avoir signalé un problème de ce type.
Veuillez vous rapprocher de notre support par email, nous donner d’informations supplémentaires afin que nous lancions une investigation.
bonjour ,aujourd hui le compte d une amies a etait piraté la personne qui a piraté sont compte a demander a tous c contacte d envoyer un code a un numero est revient a vous starpass que peut ton faire contre ca merci de me repondre
Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.
La solution de micro-paiement sécurisé StarPass™ est éditée par BD Multimédia - Tous droits réservés 2007-2017 Mentions légales
Merci!^^
et Bonne continuation en plus, vous avez rajouté beaucoup de pays 🙂 Merci Encore!
Une superbe année à vous également!!
Moi je dis.. à quand une photo du staff? Pour voir qui est derrière nous toute l’année durant 🙂
Ou une présentation de l’équipe et les locaux ou quoi, personnellement ça m’intéresse à fond! 🙂
Photo du staff ??
Pourquoi pas, on va faire circuler l’idée : faut l’accord des employés tout de même 🙂
Yeahh 😀
Merci et bonne et heureuse année à vous toute l’équipe de Starpass 🙂
Bonne année à vous , un petit message et témoignage d’encouragement a vous .
Depuis mon arrivé chez starpass après le départ d’un de vos plus grands concurrents ( pas la peine de le citer, je pense ) , mon chiffre mensuel a grimpé de 40% , cause au meilleur reversement , au plug-in qui certe n’est pas ultra esthétique, mais a le mérite d’être très simple et lisible pour l’utilisateur lambda .
J’ajoute a ça moins de bugs de codes erronés pour les clients , des documents 3 fois plus rapides a mettre en place et des reversements plus rapide .
Bref un utilisateur heureux , continué comme ça 😉 .
C’est vrai qu’une présentation du staff serait super cool !
Merci beaucoup a toute l’équipe, Starpass est en constante amélioration et réellement à l’écoute de sa clientèle !
Bonne année et que sa continue ! 🙂
Merci pour tous ces nouveaux pays 🙂
Par contre plus de stats !
Oops! There seems to be a server problem, please try again later.
Quand est-ce que cela sera corrigé ?
Vous êtes la première personne à nous avoir signalé un problème de ce type.
Veuillez vous rapprocher de notre support par email, nous donner d’informations supplémentaires afin que nous lancions une investigation.
Vous êtes combien d’employés ?
Bonne année !
Merci! Nous sommes 100 employés. 🙂
Merci, longue vie a starpass 🙂
Je relance :p
Bonne année, on ne peux plus faire de versement sur Starpass ?
ceci me donne une erreur 500
bonjour ,aujourd hui le compte d une amies a etait piraté la personne qui a piraté sont compte a demander a tous c contacte d envoyer un code a un numero est revient a vous starpass que peut ton faire contre ca merci de me repondre
Bonjour,
Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.